Ordianteur
+2
bene87
Colibri
6 participants
Page 1 sur 1
Vous préférez un ordinateur portable ou un ordinateur complet ? et pourquoi ?
Re: Ordianteur
Les deux lol
le portable c'est pratique quand on s'en va quelques jours ou en vacances mais bon ca reste quand meme asser cher
le portable c'est pratique quand on s'en va quelques jours ou en vacances mais bon ca reste quand meme asser cher
bene87- Je suis une vrai pipelette
-
mdr le titre lol "ordianteur" bien la modo ...
Alors complet car pas l'utilité qd on part en vacances je trouve.... Pis c'est cher les portables.... et pis on a deux PC complets (mm si le 2eme est po branché ) alors apres vla les bourges
Alors complet car pas l'utilité qd on part en vacances je trouve.... Pis c'est cher les portables.... et pis on a deux PC complets (mm si le 2eme est po branché ) alors apres vla les bourges
pucedeville- Je suis une vrai pipelette
-
Plutôt portable, pour l'instant en tout cas. On manque de place pour avoir un complet.
ambrosine- J'ai la langue pendue
-
Ordi portable ca peut etre bien quand on est en deplacement mais je prefere quand meme le complet , le portable c est cher et pis y a de ça quelques années j etais avec mon copain de l epoque, en fait non on etait separé mais on vivait encore sous le meme toit, j ai renversé sans faire expres le verre qui etait a coté de moi dessus, sur le clavier, ben HS l ordi irrecuperable! La cata j ai du remboursé, enfin bref mauvais souvenir! Alors qu avec un complet si j avais renversé sur le clavier y aurait eu que le clavier de HS!! Donc un complet pour moi ca suffira
baboune3522- Je suis une vrai pipelette
-
moi aussi un complet en plus sa m'arrive souvent de prendre le thé quand je suis davant le pc donc oh secours !!! par contre va faloir voir pour un 2eme, car parfois je dois demander l'autorisation aux filles pour aller sur MON pc
Et un portable fodrait que je rajoute une souris car jy arrive pas mdr et le clavier aussi sinon trop pret de l'ecran
et puce on se moque pas
Et un portable fodrait que je rajoute une souris car jy arrive pas mdr et le clavier aussi sinon trop pret de l'ecran
et puce on se moque pas
Mais non, mais non je me moquerais po
pucedeville- Je suis une vrai pipelette
-
Nous avons chacun notre portable (le miens je m'en sert que pour le boulot) et nous avons un fixe. Pour Internet et les jeux le fixe est très bien par contre pour trouver un bon portable qui soit performant pour Internet et les jeux, il faut mettre le prix !
Lou- Je suis moins timide
-
Page 1 sur 1