Quel mode de garde pour vos enfants?
+3
bene87
pucedeville
Sevanna
7 participants
Page 1 sur 1
quel mode de garde avez vous utilisez pour vos enfants?
---> plusieurs réponses possibles
---> commentez votre réponse
---> plusieurs réponses possibles
---> commentez votre réponse
Re: Quel mode de garde pour vos enfants?
Alors en tant que nounou, je peux donc m'occuper d'Axel pdt ce temps. Et il va à la halte-garderie tous les mardis matin et vendredi matins pour qu'il cotoie d'autre enfants et que moi, je puisse souffler un peu
pucedeville- Je suis une vrai pipelette
-
C'est moi qui garde Gaetan vu que je suis en congé parental mais des que j'ai besoin je l'amméne à ma belle mére (comme le mercredi matin ou lorsque j'ai un rendez vous)
je vais pas tarder à aller me renseigner à la garderie pour commencer à le mettre un peu pour qu'il soit avec d'autre enfants
je vais pas tarder à aller me renseigner à la garderie pour commencer à le mettre un peu pour qu'il soit avec d'autre enfants
bene87- Je suis une vrai pipelette
-
Chez nous c'est la nounou à domicile en garde partagée avec un autre petit garçon, moi ou la garderie. a la rentrée se sera la crèche. Quand aux grands parents, les nantais travaillent toujours et les bordelais sont trop loin !!
Lou- Je suis moins timide
-
Chez nous antonin a eu une assistante maternelle puis j'ai gardé nathael pendant 1 an et maintenant il est gardé par ma mère et il va en halte garderie le vendredi toute la journée.
Depuis sa naissance c est moi qui garde Yaël vu que j etais en congé parental et qu ensuite j ai démissionné. Là on vient de l inscrire en halte garderie pour qu il y aille les mardis et vendredis , sinon on espere avoir une place a la creche au mois de septembre.
Grands parents trop loin sinon.
Grands parents trop loin sinon.
baboune3522- Je suis une vrai pipelette
-
Etant moi même ass mat ba je le garde aussi à la maison, au début je voulait le mettre à la halte garderie de temps en temps, mais sa me reviens cher donc autant qu'il reste avec moi
Pour l'instant ne travaillant pas et chéri étant des nuits, c'est nous qui le gardons. Nous l'emmenons à la garderie de temps en temps et c'est vrai qu'il adore ça. Malheureusement, nous avons été obligé de diminuer un peu car notre budget ne suivait plus.
ambrosine- J'ai la langue pendue
-
Page 1 sur 1