1er sondage
+3
bene87
pucedeville
baboune3522
7 participants
Page 1 sur 1
Quand passer bébé dans un grand lit?
1er sondage
Faut bien commencer donc j ouvre le post. Je ne sais pas si ça fait sondage??? Mais bon pas grave
Quand comptez vous passer bébé dans un lit de "grand"? Et ce lit il sera "normal" ou "evolutif"?
Quand comptez vous passer bébé dans un lit de "grand"? Et ce lit il sera "normal" ou "evolutif"?
baboune3522- Je suis une vrai pipelette
-
Re: 1er sondage
bah en fait, pour moi, tout dépendra de son comportement. Si il ne descend pour un oui ou pour un non je dirais vers 2 ans-2 ans et demi. et ce sera dans un lit evolutif (celui que ruddy avait en fait)
pucedeville- Je suis une vrai pipelette
-
Moi aussi entre 2 ans et 2 1/2 ans et ce serra dans un lit normal
Thibaut lui avait eu sont lit pour ses 2 ans j'avait commencer un peu mais comme au mois de decembre (2mois apres) il c'été fait operé d'une péritonite du coup je l'avait remit dans sont petit lit car j'avait peur qu'il tombe et il y est retourner vers les 2ans 1/2
Thibaut lui avait eu sont lit pour ses 2 ans j'avait commencer un peu mais comme au mois de decembre (2mois apres) il c'été fait operé d'une péritonite du coup je l'avait remit dans sont petit lit car j'avait peur qu'il tombe et il y est retourner vers les 2ans 1/2
bene87- Je suis une vrai pipelette
-
Si Antoine ne réclame pas, je pense que j'attendrais que "petit frère ou petite soeur" soit là. Au plus tard avant d'entrer à l'école. Ce sera aussi dans un lit normal.
Lou- Je suis moins timide
-
Moi aussi je pense vers 2 ans , 2 ans 1/2, et je pense que je prendrais un lit evolutif.
baboune3522- Je suis une vrai pipelette
-
Chez nous Antonin est passé dans un grand lit un peu avant 2 ans, pas le choix avec l'arrivée du bébé
pour Nathael, il va y rester encore un bon moment (euh pas trop envie qu'il grandisse mon bébé lol) , je pense vers cet été, il aura 2 ans et demi et ça coincidera avec l'entré à l'école;
et pas de lit évolutif non plus ici,
Voilà
pour Nathael, il va y rester encore un bon moment (euh pas trop envie qu'il grandisse mon bébé lol) , je pense vers cet été, il aura 2 ans et demi et ça coincidera avec l'entré à l'école;
et pas de lit évolutif non plus ici,
Voilà
J'ai pas trop réfléchi à la question mais je pense vers 2-3 ans. On verra bien comment il grandira. Pour le lit, je sais pas ce qu'on prendra, tout dépendra si le 2e sera mis en route ou pas et si on a déménagé ou pas (on n'a que 2 petites chambres dans cet appartement, donc, pas facile si 2 enfants).
ambrosine- J'ai la langue pendue
-
Page 1 sur 1